Association Troc Jardin

Association Troc Jardin

aprés la grippe, le jardin


Nous voila de retour!La grippe a frappé et notre blog était muet.Mais nous allons nous rattraper et pour commencer: Bienvenue et grand merci à la jardinière pour ses commentaires. J'espère que plus d'un et d'une vont suivre son exemple et qu'ainsi nous allons multiplier les échanges.
La jardinière nous donnes un premier sujet de recherches: des plantes purificatrices pour la maison? Alors a nos livres et revues ! Nous attendons le fruit de vos recherches prochainement sur notre blog.
Maintenant une idée déco pour les amoureux des orchidées:
  Une orchidée exotique mise sur notre table de nuit. Contempler les fleurs ravissantes de cette plante au réveil est un réel plaisir! Un bon moyen de bien commencer la journée.
   Pour finir une petite charade:
            Mon premier est un métal précieux
            Mon second passe parfois trop vite           
            Mon troisième est après" la " 
            Mon quatrième se pousse avec étonnement
            Mon tout est une belle fleur du jardin
Je vous laisse chercher ,à bientôt!


15/02/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres