Association Troc Jardin

Association Troc Jardin

nettoyage du samedi 5 mai 2012

Samedi grand nettoyage du jardin pour qu'il soit en beautée pour le troc jardin du 12 mai.

 

 

 

Comme vous pouvez le contaster, tout le monde s'y est mis, du plus petit au plus grand, pour participer au nettoyage.

Ce samedi matin était approprié puisqu'il faisait bon et qu'il ne pleuvait pas. Mais L'aprés-midi, le temps fait un caprice( un gros caprice), puisque du moi de mai il nous a sembler revenir en mars:

orage et chute de grêle! Pour ceux qui n'en ont pas eu( et tant mieux pour eux) voici quelques images.

 

 

 

Non ce ne sont pas les pétales des fleurs de cerisier qui sont à terre mais bel et bien les grêlons qui nous sont tombés dessus; Pour ce qui est des cerises cette année???????

 

 

 

Cette derniére image a été prise de l'intérieur du magasin " la caverne" en bas de Nuisement.

Et voila, caprices du temps font de jolies photos insolites.

Pour les jardins le constat est moins jolis, pour ma part mes géraniums et mon persil ont été hachés menu, les feuilles de rhubarbe et d'oseille ressemblent  à de la dentelle, et mes oeuillets dinde fraîchement plantés sont plutôt décharné.

Dites nous vous aussi quelles conséquences cela a eu sur vos jardins.

A bientôt



07/05/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres