Association Troc Jardin

Association Troc Jardin

Goutons aux Smoothies!

 

  Connaissez-vous les Smoothies?

  Pour ma part je les ai découverts récemment. Ce sont en fait de délicieuses

  boissons faites au mixer avec des fruits frais ou surgelés, des glaçons, des

  yaourts, et tout ce que votre imagination vous fera y mettre.

  Voila le premier Smoothie que j'ai expérimenté:

  Mettez dans votre blender, 5 abricots dénoyautés et coupés en 4. Ajoutez 2

  yaourts à la noix de coco, 6 glaçons, pour les plus gourmands un peu de sucre

   ou   de miel , et mixez le tout quelques minutes jusqu'à ce que le mélange

  devienne  mousseux. Versez alors dans de grands verres (dans des verres à

  pieds c'est   super jolis) et décorez à votre fantaisie.

  Verdict à la maison: Moi et mon mari avons trés appréciés, le fiston n'a pas

  aimé du tout.

  Alors à vous d'essayer, et partager vos idées de Smothiees et vos  

  appréciations  avec nous

  A bientôt.


18/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres